Fédération du Loiret

Fédération du Loiret
Accueil > Les sections > Montargis
 
 
 
 

Montargis battre l'UMP:Le PS , EELV et le PRG appellent à voter Front de gauche avec Jacques Reboul !!!

SECOND TOUR… A GAUCHE

Candidat du rassemblement de la Gauche Majorité Présidentielle (PS, EELV, PRG) pour l’élection cantonale partielle, je remercie les 279 électeurs (11,99%) qui nous ont fait confiance dans un contexte général difficile. Les 73,13% d’abstentions témoignent de la désespérance des Montargois dont beaucoup sont en grande difficulté et ne trouvent pas de réponses à leurs problèmes au quotidien.

Sur 8910 inscrits, 2327 se sont exprimés. Sont sélectionnés pour le second tour la candidate UMP avec 1110 voix et Jacques Reboul Parti Communiste-Front de Gauche avec 610 voix.

Le 21 octobre, pour le second tour le rassemblement de la Gauche Majorité Présidentielle appelle les électeurs de Montargis à voter pour Jacques Reboul le seul candidat de Gauche présent au second tour.

Jean-Luc BURGUNDER Candidat du rassemblement de Gauche (PS, EELV, PRG) Majorité Présidentielle

 

Communiqué de Christophe BELABBES, Eliane POURSIN-SIROT, Jalila GABORET, François BONNEAU.

Le choix du rassemblement à gauche au second tour des élections cantonales partielles de MONTARGIS.

Avec un nouveau record d’abstention, 25 % des électeurs inscrits à Montargis ont placé en tête du premier tour de la cantonale partielle Viviane JEHANNET et Jacques REBOUL. Ce scrutin faisant suite à l'annulation des élections cantonales de 2011 les Montargois ont clairement choisi prioritairement de faire un choix entre la candidate UMP sortante et le candidat de Gauche le mieux placé en 2011. Aucun des deux candidats n'ayant obtenu la majorité des suffrages, les Montargois devront voter au second tour dimanche prochain pour choisir leur conseiller général. Comme ils l'avaient fait en 2011, les socialistes ont fait prévaloir l'union dès le premier tour en apportant leur soutien au candidat d'Europe Écologie les Verts Jean Luc Burgunder. Au second tour le rassemblement de la gauche doit se porter sur le candidat qui affrontera la candidate UMP. Nous apportons donc notre soutien à Jacques REBOUL pour le second tour et appelons les électeurs Montargois à lui apporter leur suffrage

.

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.