Fédération du Loiret

Fédération du Loiret
Accueil

Diffusion du Programme Populaire et Partagé : les militants communistes iront à la rencontre des habitants du Bour de Saran

 
 
 
 

A l’inverse de ce que sont en train de faire faire les principaux dirigeants européens, c’est-à-dire empêcher les peuples de s’exprimer sur les décisions politiques qui concernent leur avenir, les militants communistes avec le Front de Gauche veulent redonner la parole au peuple, lui permettre de participer à la construction d’un programme pour battre durablement Sarkozy, la droite et l’extrême-droite.

Avec le Programme Populaire et Partagé, nous voulons recentrer le débat politique sur des questions de fond, sur les mesures que la Gauche devra mettre en place pour améliorer véritablement la vie des gens si elle arrive de nouveau au pouvoir. Il y en a assez de cette soumission à la finance, il est urgent de faire passer les intérêts de la population avant l’appétit des marchés financiers.

C’est pour ces raisons que nous multiplions les rencontres, les échanges avec la population et que nous vous donnons rendez-vous le Samedi 5 Novembre de 9h à 10h dans le Bourg de Saran (en face le bar « Le Cheverny »).

Autres initiatives de prévues :

  • Lundi 7/11 : rencontre avec les salariés d’Amazon de 13h à 14h

  • Mardi 8/11 : rencontre avec les salariés de Novalis de 7h à 9h

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.