Fédération du Loiret

Fédération du Loiret
Accueil

Les communistes de Saran mobilisés aux portes des entreprises du 4 au 10 novembre

 
 
 
 

Nous constatons depuis plusieurs mois à la fois un ras-le-bol de la politique actuelle du gouvernement, une envie d’en finir avec Nicolas Sarkozy mais aussi des exigences fortes de la part de ceux qui souffrent en direction de la Gauche. Il y a une volonté forte de connaître les propositions des candidats, que le débat politique se recentre sur le fond, sur des propositions concrètes à la hauteur de leurs souffrances.

Le Parti Communiste Français et le Front de Gauche ont cette volonté : nous voulons replacer l’Humain au cœur du débat politique, donner la parole à toutes celles et ceux qui veulent que ça change vraiment. Nous voulons leur permettre de devenir acteurs du changement, de la construction du programme et non plus spectateur, supporter de tel ou tel candidat.

Nous avons décidé de lancer une grande initiative aux portes des entreprises afin de diffuser le plus largement possible le Programme Populaire et Partagé et de discuter avec les travailleurs, d’écouter leurs propositions et leurs exigences. Les salariés pourront se procurer à cette occasion le Programme Populaire et Partagé (2 euros).

Voici les initiatives prévues auxquelles vous êtes invités :

  • Vendredi 4/11 : entreprise Aramice de 8h à 10h
  • Vendredi 4/11 : entreprise John Deere de 12h à 13h
  • Samedi 5/11 : Bourg de Saran de 9h à 12h
  • Lundi 7/11 : entreprise Amazon de 13h à 14h
  • Mardi 8/11 : entreprise Novalis de 7h à 9h

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.